Fire Emblem: Radiant Dawn est un jeu de rôle tactique développé par Intelligent Systems et publié par Nintendo. C’est le dixième titre de la série Fire Emblem et le premier titre de la série pour la Wii. Il a été annoncé pour la Wii le 9 mai 2006, lors de la convention E3, officiellement publié le 22 février 2007 au Japon et sorti en Amérique du Nord le 5 novembre 2007, en Europe le 14 mars 2008 et en Australie le 10 avril 2008. Le jeu est une suite directe des événements du titre Nintendo GameCube Fire Emblem: Path of Radiance, mettant en vedette le même style de cinématiques vidéo plein écran ombrées de cellules et un moteur de jeu amélioré. lire à ce sujet roms-telecharger.com de nos articles

Fire Emblem : The Sacred Stones [Europe] - Nintendo Gameboy Advance (GBA) rom Скачать | WoWroms.com

Réglage

fire emblem radiant dawn rom fr: Radiant Dawn commence trois ans après la guerre du roi fou, en l’an 648. Daein, l’instigateur de la guerre, et la nation victorieuse de Crimée sont toujours en train de se reconstruire. Bien que la Crimée soit gouvernée par la reine Elincia, Daein n’a pas de successeur approprié et est plutôt gouvernée par les forces d’occupation de l’Empire de Begnion, qui opprime les citoyens en envoyant tous les hommes de Daein en âge de combattre dans des camps d’internement, avec l’intention de détruire complètement Daein comme un pays.
Une petite force de résistance, connue sous le nom de Brigade de l’Aube, s’est formée pour riposter à l’armée d’occupation. Dirigée par Nolan, un combattant chevronné, Micaiah, une jeune fille avec un don de prévoyance, et soutenue par son ami Sothe, un jeune mais mortel Rogue qui avait combattu avec Ike dans la guerre précédente, la brigade échappe continuellement à la poursuite implacable de Begnion, tout en gagner le soutien des citoyens écrasés de Daein dans le processus.

Terrain

Radiant Dawn est divisé en quatre parties. Chaque partie est structurée de la même manière, en commençant par un chapitre de prologue qui présente la situation, suivi d’une série de chapitres qui sont résolus avec un chapitre «Fin de partie».

Partie I: Jeune fille aux cheveux d’argent

La partie I se compose de 9 histoires de chapitre, y compris un prologue et une fin de partie sur Micaiah et l’implication de la Brigade de l’Aube dans la libération de Daein de l’occupation de Begnion.

Partie II: Des pays et des rois

La deuxième partie est une histoire en cinq chapitres sur l’état actuel du règne de trois ans de la reine Elincia sur la Crimée.

Partie III: Intersection des vœux

La troisième partie du jeu se compose de quinze chapitres (la partie la plus longue) qui suivent Ike et les mercenaires Greil.